Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talitre et co
9 avril 2012

Par quoi commencer...

Oui par quoi faut-il commencer un blog?

Aujourd'hui c'est le jour de Pâques alors pourquoi pas par un petit post sur les oeufs de pâques? Et comme je décide de faire un blog sur ce que je fais avec mes mains, allons-y pour les oeufs en crochet.

Merci à la Belette pour ces explications et son blog génialissime!

Le crochet est une toute nouvelle découverte pour moi qui tricote depuis longtemps (je pense que j'avais à peine 12 ans lorsque ma grand mère m'a montré comment monter des mailles) et couds depuis quelques temps.

Mais ce petit objet devient vite très addictif alors on commence par une un petit carré, puis viennent les fleurs, le foulard et  enfin...les oeufs de pâques. Spécialement fait pour ma nièce bien trop petite pour se gaver de chocolat!

 

IMG_0347IMG_0350

Joyeuse Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super mignon !
Talitre et co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité