Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talitre et co
13 juillet 2012

Dream Team

Pour ce défi 13 du mois de Novembre Juillet le thème était chapeaux et sacs en hommage à la très chère reine d'Angleterre.

Sans imaginer concurrencer la royale majesté voici notre version du "tête chapeautée!" et oui je dis NOUS, car le petit talitre a eu de la compagnie et s'est fait aider pour les fleurs au crochet! La compagnie est soit disant débutante... moi je dis chapeau... sans vouloir faire de jeu de mot.

Le chapeau est un modèle japonais exécuté dans un lin couleur myrtille de chez Cousette avec des fleurs en coton issues de fins de pelotes diverses et variées.

 

IMG_0711

IMG_0712

IMG_0713

 

et pour en avoir plus il suffit d'aller voir ce que font les autres ! c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que ce chapeau ne contentera pas d'être une protection contre la pluie cet été, mais jouera son rôle de parasol ! Très joli coloris et beau volume, bravo !<br /> <br /> Merci de ta visite chez les escargots et de ton gentil p'tit com pour qu'on se sente moins seul devant Chapi Chapo (j'aime aussi Miop Maop et les P'tits 2 ...). Bel été !
Talitre et co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité