Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talitre et co
7 octobre 2012

Et le tricot alors!

Et bien le voilà le tricot! Des modèles piochés un peu partout  et surtout sur Ravelry. Certains deviennent addict aux réseaux sociaux moi j'ai trouvé ma faille! Des modèles pour tous sur tout avec des techniques intéressantes donnant des résultats vraiment sympas.

En général j'achète mes laines chez Lil Weasel je ne vais pas encore en parler, ce magasin est un coffre au trésor! mais j'ai aussi découvert l'atelier qui propose aussi des choses vraiment jolies et un choix gigantesques de boutons avec un gens tous plus adorables les uns que les autres. Bref un nouveau chouchou. Il me reste à tester l'Oisivethé, il va falloir que je me trouve une heure ou deux pour y faire un tour.

En attendant de nouvelles découvertes voici deux trois trucs tricotés

IMG_0820

IMG_0821

IMG_0822

Un petit modèle d'Ysolda issu da son livre en anglais "little red in the city" . La laine est une "heritage silk" de chez Cascade.

 

IMG_0867

IMG_0868

IMG_0866

mon premier tricot dentelle miam! un petit bonheur! tricoté avec une laine cashmire (Lotus Yarn) extrêmement douce. J'ai trouvé mon nouveau doudou :)

Et pour finir:

IMG_0872

IMG_0873

IMG_0874

IMG_0875

Mon petit plaisir: The Candy stripe frome Spud ans Chloë, tricoté dans la laine sweater du même fournisseur. Et hop en quelques heures il est terminé. Il a quand même fallu en passer par quelques clics sur youtube et autres explications fournies par les copines de Ravelry car les techniques sont loins d'être classiques.

La suite bientôt....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli ce motif dentelle !
Talitre et co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité