Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talitre et co
13 novembre 2012

Ouf c'est prêt

Ce Defi 13 du mois de novembre était un réel défi pour moi! J'ai commencé cette robe le 5 octobre et bien sûr entre temps j'ai fait deux pulls pour mes choux (euh oui il faut que je fasses un article dessus) et des gants, alors forcément ça n'avançait pas très vite tout ça.

Et puis le thème du défi de Novembre est arrivé : "toutes à l'eau" alors là, la motivation est revenue j'avais le parapluie pour aller avec la robe.Donc pour moi ce sera plutôt "sous l'eau" ou "sous la pluie".

Au final j'aime la forme mais je ne suis vraiment pas sûre d'assumer la couleur et puis elle est un peu grande la taille XS aurait été suffisante.

Alors je laisse le public seul juge....

un modèle de chez Ravelry tricoté en baby mérino de chez Drops (aiguille 3,5 pour coller à l'échantillon) couleur...violet

et c'était long!!!!!!!!!!

IMG_0998

IMG_1001

IMG_1004

IMG_1007

IMG_1008

 

et pour voir les autres défis c'est par là

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il s'agit d'un modèle trouvé sur Ravelry qui porte le nom de Still light!
F
Un seul mot! magnifique!<br /> <br /> Où as tu trouvé" le modèle?<br /> <br /> Serais tu prête à le partager ou à l’échanger?<br /> <br /> Merci d’avance
C
Ce serait dommage de ne pas la porter d'abord parce qu'elle est magnifique et ensuite parce que le temps passé à la réaliser se doit d'être amorti!!
C
Oh toute une robe aux aiguilles 3,5 ??? Quel courage, chapeau!<br /> <br /> Tu peux tranquillement assumer la couleur, c'est un beau violet, et puis tout le monde est en gris, en noir, un peu de couleur ça fait du bien!
C
J'adore ! J'espère te voir dedans prochainement ;-)
Talitre et co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité