Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talitre et co
23 novembre 2012

Salon loisirs créatifs

De retour du salon créations et savoir faire de la porte de Versailles!
J'ai été hautement raisonnable surtout parce qu'il y avait très peu de stands de laine et tricot .
Je me suis quand même laissée tenter par quelques petites bricoles :
- deux kits "tricot de famille" pour faire des noeuds rigolos
- Un écheveau de laine Juno avec un mélange de cashmere baby alpaga et soie.... Pure douceur
- un écheveau de sweetgeorgia, une laine canadienne d'après ce que m'a dit la vendeuse, pour faire des chaussettes. Ces deux là je les ai trouvé sur le stand de l'oisivethé
- et pour finir je suis aller chez Lil weasel récupérer deux écheveaux de laine cascade baby alpaca chunky
Il ne me reste plus qu'à chercher ce que je vais faire de tous ça, ça ne devrait pas être trop difficile.
Dès que quelque chose tombe de mes aiguilles je vous raconte la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Talitre et co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité