Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talitre et co
13 décembre 2012

Le dernier défi 13!!!

Tout à une fin! Voici venir le dernier défi 13 dont le thème impossait d'utiliser une technique jamais employée alors voici pour moi mon tout premier patron de tricot!!

La robe est exécutée en laine Drop Garnstudio Nepal (en promo le mois dernier), couleur mauve foncé et tricotée avec des aiguilles circulaires numéro 5 (et oui pas de couture chez moi j'ai horreur de ça alors tout en top down)

Pour le moment elle n'est disponible qu'en taille 38 mais je vais bien sûr faire de savants calculs pour le 36, 40 et 42, ensuite je la mettrai sur Ravelry (du moins si j'ose)

J'ai l'habitude de tricoter en anglais alors la construction du patron est bien entendu très inspirée de cette façon d'agir j'espère que tout cela restera quand même compréhensible.

J'ai lu et relu ce texte mais il se peut qu'il reste des erreurs donc pour celles et ceux qui se sentent de se lancer j'attends les retours (avec indulgence please pour cette première)

Quelques photos et je croise les doigts pour que cela plaise et soit correct!

 

IMG_1053

IMG_1055

IMG_1059

et maintenant le fichier!

ROBE_TOUTE_SIMPLE

Si vous ne parvenez pas à le télécharger envoyer moi un mail je vous le transfèrerais.

Pour voir ce que les autres supersticieuses ont fait il faut se promener par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est très jolie cette robe
G
Waouh! Décidément tu es à fond dans les violettes depuis quelques temps, ton essai de la dernière fois t'a convaincue?? :)<br /> <br /> Très jolie robe en tout cas! personnellement je pense que je manquerais de patience pour le tricot, mais ce que tu fais est top! Bises!
C
Elle est superbe cette robe! Pour un premier tuto, chapeau!!
M
Magnifique une vrai PRO je suis fan de ce que tu présente a chaque fois bravo
S
Très joli ! bravo
Talitre et co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité