Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talitre et co
29 janvier 2013

Ouh le sac

Après encore quelques promenades régulières sur le site de Ravelry et bien sûr de multiples hésitations sur ce que j'allais choisir comme futur projet j'ai craqué sur....euh 3 "patterns".
Evidemment chaque projet n'avance pas très vite mais j'ai quand même réussi à finir celui-là rapidemment. Il faut dire que le crochet est fortement addictif du moins chez moi. Alors j'ai crocheté, crocheté, et encore crocheté! Toute une journée ! Du fil cascade superwash128 gris
Une petit sac tombe après quelques heures...ensuite il a fallu une petite cousette pour l'intérieur avec un tissu figue de chez France Duval Stalla et des poignées cousues à la force du poignet justement pour transpercer le cuir si dur (non la j'abuse c'était pré troué)
Et voilà le résultat

 

Mais voilà super nounou est passée par là et le sac s'est envolé... Trop contente que ça lui ai plu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli sac, quel travail! Comme Coccinelle moi je veux bien garder tes enfants aussi hihi
R
Bonjour<br /> <br /> Je trouve votre blog très attrayant et vos réalisations sont très belles<br /> <br /> J'aimerai m'adonner à vos articles mais je ne trouve pas l'endroit ou je peux m'inscrire<br /> <br /> Belle journée
M
Difficile de ne pas aimer ;)
C
C'est extraordinaire tout ce que tu arrives à faire ! Alors comme ça, il faut te garder tes enfants pour avoir le droit de... Dis donc, quand est-ce que tu mes les confies :-) Bravo, ce que tu fais est vraiment sublime !
Talitre et co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité