Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talitre et co
18 février 2013

Robe longue

Voilà bien longtemps que cette robe est terminée mais elle attendait patiemment d'être rédigée.

Cette fois-ci j'ai pris soin de proposer plusieurs tailles pour que tout le monde puisse en profiter!!

Alors si vous vous sentez de vous lancer dans une très très longue robe qui se tricote assez rapide finalement puisque c'est en 5.

Comme d'habitude, il n'y a pas de couture car j'ai toujours horreur de coudre à la main les tricots.

Elle se tricote en Nepal de chez Drop mais une autre laine fera l'affaire du moment que l'échantillon est respecté (18 maillesX22 rangs)

 

IMG_1204

IMG_1205

IMG_1206

IMG_1210

IMG_1212

 

et maintenant le patron rédigé en français et en anglais:

ROBE_LONGUE_fr 


English version:

ROBE_LONGUE_EN

Je suis un peu fébrile en attendant les retours...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est prévu, mais pour l'instant elle est dans son panier,tu peux la voir sur mon blog<br /> <br /> article pull rose en 6<br /> <br /> promis, tu auras la photo,dès qu'elle sera terminée (reste une manche et le montage<br /> <br /> des 2 manches) la prochaine sera circulaire !
G
je suis fan des robes en tricot,mais avant d'entamer ce modèle, je vais devoir terminer<br /> <br /> ma robe boulet tricotée en 2,5 !<br /> <br /> merci pour le plan.
F
Can you please send me the pattern of this fabulous dress in English? francescakelly@aol.com<br /> <br /> Thank you so much!
C
Owaou!!! ta robe est super jolie, mais quel courage quand même de tricoter une robe aussi longue!
Talitre et co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité