Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talitre et co
31 juillet 2013

Top Lily sous toute ses coutures

L'aventure commença avec un premier petit top Lily de chez Papillon et Mandarine. J'avais un bout de Liberty qui traînait au fond de mon placard depuis quelques temps (pour ne pas dire l'été dernier)....
Après une longue quête à la recherche du coton qui servirait à l'encolure (au moins 30 min à embêter Anne chez Lil Weasel pour trouver LA couleur idéale), je me lance dans l'aventure du petit top vite fait qui va avec tout.
La température ambiante avoisinant alors les 35 degrés je n'ai pas eu de mal à lui trouver une utilité ... J'ai rajouté un élastique en bas afin de faire blouser le dit petit haut.

IMG_1620

Et puis le petit top à fait, à son tour, des petits avec des commandes de la part de mes copines qui se sont mis à hurler "j'en veux!!!"
Encouragée par tant de véhémence je me lance donc dans la suite des aventures...
Vous aurez donc reconnus parmi tous les tissus: divers Liberty, un baptiste à pois de chez France Duval Stalla et quelques mètres de coton récupérés dans mes placards....

IMG_1674

IMG_1670

IMG_1680

IMG_1682

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli top
T
Il est vraiment chouette ce top j'adore! On le trouve où le modèle.?Ravelry? Il m'intéresse ;-)<br /> <br /> Merci
Talitre et co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité