Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talitre et co
6 décembre 2013

La petite dinette de poupette

 

 

J'ai toujours eu du mal avec le crochet jusqu'à ce que je tombe sur ce blog:

http://stecolargol.over-blog.com/

une petite mine d'or d'idées réalisées par des mains plus qu'experts qui donnent envie de s'y mettre. Alors hop un petit tour à l'Atelier pour faire le plein de cotons de toutes les couleurs et je m'y mets, mue par une frénésie crocheteuse. 

Les petits légumes tiennent dans mon sac à main, je les ballade dans le métro, dans le bus je devient obsessionnelle de la dinette.

Voici quelques photos de mes petits plaisirs en attendant qu'ils rejoignent leur propriétaire de 2 ans.

artichaud

choux fleur

radis

salade

champi

potirontomates

 

et au final on obtient un joli petit panier de légumes pour jouer à la marchande ;-)

panier

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est trop génial !<br /> <br /> (et ça me fait penser que j'ai une citrouille à terminer)
Talitre et co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité