Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talitre et co
18 décembre 2013

Champi champo déco de Noël

Les petits champignons vont venir décorer la table de Noël, et aussi venir se loger sous le sapin pour éclairer de leur rouge flamboyant le sapin vert sombre.

Cette fois-ci j'ai beaucoup improvisé en utilisant une base trouvée ici  comme l'autre fois (ce blog est une mine d'or je l'adore).

Les photos vont parler d'elle-même j'ai adoré ce petit projet.

amanites tue mouche

champi géant

et puis un bonheur ne venant jamais seul je me suis lancée dans une couronne de l'avant toute bête avec de la laine de chez Peace and wool et quelques petites boules crochetées un peu en free style sans savoir ce que cela allait donner.

Pour ce faire prendre une coronne à décorer et entourer la couronne avec un fil de laine au choix.

couronne de l'avent

Pour les petites boules:

- rg 1: 6ms dans un cercle magique

- rg 2: 1ms 1 aug répéter 3 fois

- rg 3: 2ms 1 aug répéter 3 fois

- rg 4: ms sur tout le rang

- rg 5: 2ms 1 dim répéter 3 fois

- rg 6: 1ms 1 dim répéter 3 fois

- rg 7: 3 dim

Pour les feuilles, faire une chainette de 8 mailles en l'air, puis 5 brides dans chaque maille en l'air.

Piquer les petites boules avec des épingles à cheveux!

Enjoy!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
passionnée de couture-tricot-broderie et également pharmacienne,je ne peux que vous complimenter pour votre récolte de champignons!! braco
Talitre et co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité