Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talitre et co
18 mars 2014

un jour, un projet

J'aime bien me lancer des petits défis lorsque j'ai un peu de temps.

Dimanche, grand soleil, une belle journée de farniente qui s'annonce et mon hamac qu'il m'appelle gentillement.

Le vendredi j'étais passée chercher des munitions chez Lil Weasel comme d'habitude, et fait le plein de laine Sweater de chez Spud and Chlöe pour effectuer le petit cardigan savamment commandé par les parents du futur bébé concerné. Le modèle est référencé dans Ravelry il s'agit du Ribbed Baby Jacket en anglais mais réellement très simple à comprendre d'autant qu'il se tricote en une seule pièce avec seulement quelques petites coutures rapides.

me voilà prête pour mon après-midi soleil

ribbed 6

et après quelques heures de tricotage intentif le petit pull montre son nez:

ribbed 1

ribbed 2

ribbed 3

ribbed 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli.... et très rapide !!! Bravo !
B
Merci beaucoup!!!
A
Superbe :) Bravo copine !!!
Talitre et co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité