Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talitre et co
16 juin 2014

J'ai récidivé!

Forte de ma précédente expérience, j'ai donc récidivé avec un autre châle. 

L'idée est venue d'Instragram et plus excatement d'une Diyer qui n'a pas encore de blog mais qui devrait j'ai nommé "laféedufonddesbois". 

Sa réalisation couleur lait fraise est une merveille. Je vais donc lui emprunter l'idée et utiliser les deux pelotes amoureusement ramenées de Londres après avoir fait un petit tout chez I knit London . 

IMG_3254

IMG_3255

 

 Concernant le fameux "Châle" il s'agit de The Dissent de Lisa Mutch. 

IMG_3462

IMG_3425

 

Et après avoir enfilé les mailles endroits les unes derrière les autres : je dirais "Tadaaaaa":

IMG_3518

IMG_3515

IMG_3516

 

see you soon....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aimerais bien me procurer le patron de ce superbe châle. ....<br /> <br /> Vous serait il possible de me le faire parvenir.?<br /> <br /> Je crois que c'est un patron payant mais je prends une chance de vous le demander <br /> <br /> Je suis novice avec les rangs raccourcis. ..<br /> <br /> Merci à l'avance <br /> <br /> Johane<br /> <br /> j.desorcy@cgocable.ca
L
J'adore, il est superbe !!!
B
Merci pour tes petits mots ma belle!
C
Bel assortiment de couleur, parfait pour supporter les petits vents d'été, tout en couleur :)
Talitre et co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité