Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talitre et co
22 juin 2014

Fudge: le tuto

Il y a 3 semaines ma twittamie Emma (alias @Ptitchoses) cherchait un petit pull tout simple pour son minichou. Etant donné que j'ai aussi dans ma vie un nouveau minichou de 1 mois (d'accord c'est mon neuveu mais c'est un peu mon minichou à moi aussi...) j'ai eu envie de répondre à son envie par un petit tuto tout simple avec les laines qui trainaient dans mes placards. 

Nous sommes parties avec l'idée d'utiliser de la Natura de DMC mais finalement j'avais très peu de pelotes dans mes réserves alors que j'avais plein de Kheops de Fonty grâce à mon super DDL (comprendre mon dealer de laines) j'ai nommé Les Laines du Marais . 

Etant donné les couleurs utilisées (que j'avais initialement acheté pour faire des fonds de tartes et du caramel pour la dinette au crochet), le petit tuto à pris le nom de Fudge.

IMG_3557

IMG_3555

IMG_3556

IMG_3558

 

et bien sur le tuto!

Fudge

Si quelqu'un se lance envoyez moi des photos! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci AnnePhiSo ! je crois que je vais être obligée de le faire en taille adulte JF en voulait un aussi :)
A
J'adore ce petit pull ! Je ne crois pas avoir eu le temps de te le dire. Tu es vraiment douée :) J'ai presque regretté de voir qu'il était taille enfant ;)<br /> <br /> Bisous
C
Oh ce pull est mignon comme tout ! Parfait pour un minichou donc ^^
Talitre et co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité