Ah non! me faire imposer un patron de tricot avec un temps spécifique pour terminer l'ouvrage, très peu pour moi. Du moins, telle était l'idée que j'en avais avant l'été.

Un KAL pour celles et ceux qui viennent de débarquer d'une autre planète que celle du tricot, est juste un projet qui réunit plusieurs tricoteuses/blogueuses/instagrameuses/twittoriennes qui tricotent ensemble le même patron dans un temps donné.

Bref un moment convivial entre tricoteurs (euses) du net. Certes convivial et net dans la même phrase semble diffcile à croire. Mais c'est réel! J'avoue être noyée dans le flux d'informations issu de tous les réseux sociaux, j'ai donc décidé de me concentré sur l'un d'entre eux à savoir Instamachin qui à l'avantage d'être le visuel par excellence, ce qui n'est pas dommage pour le tricot.

Du coup j'ai commencé à suivre les aventures des nombreuses tricoteuses du net qui lance des défis à la planète tricot. Allez hop! on se lance ensemble sur le modèle.... et voilà comment j'ai occupé mes soirées d'été.

Merci à ces supers blogueuses pour leur initiative. La première qui a bien fait d'insiter pour que je me lance est Tatatricot avec son Kaljoji dont voici ma réalisation :