Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talitre et co
4 juin 2013

Le petit grasshopper

Après 10 mois sans chaleur (j'exagère à peine) je me suis mise à rêver de tricots d'été. Charlypopette, elle, avait bien anticiper le problème et nous avait concocté un petit patron bien sympa en prévision des beaux jours. De surcroît la coquine nous appâte avec un petit modèle qui se tricote bien vite... Enfin j'en avais l'impression étant donné le peu de pelotes recommandées... Me voilà donc partie dans la recherche de Holstgarn dans une couleur parfaite (parfaite pour mon côté mono maniaque du prune et ses déclinaisons )
Quelques clics plus tard je reçois le précieux colis et attaque frénétiquement le petit pull qui me prendra quand même un mois et un bon mois supplémentaire pour ce post.
Trêve de blabla mon petit talitre on t'a demandé des photos!

 

IMG_1534

IMG_1535

IMG_1536

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maintenant il n'y a plus qu'à profiter du soleil qui arrive enfin !! ^^ Il te va bien en tout cas, les coloris de Holst Garn sont vraiment magiques!
Talitre et co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité