Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talitre et co
21 mars 2013

Tout doux tout chaud

J'ai trouvé mon nouveau doudou de l'hiver car même si aujourd'hui nous sommes le premier jour du printemps, pour le moment tout cela ressemble encore à un mois de janvier.... Restons donc dans nos gros pulls.

La laine est particulièrement agréable à toucher ce qui transforme chaque petit soirée de tricotade (pas sûre que cela se dise) en petite séance toute douce. Et pour faire plaisir à ma petite coccinelle, la laine est bio! il s'agit de la Semilla de chez BC Garn. 

Quand au modèle.....j'adore cette forme qui cache tous les défauts; Dessiné par Joji Locatelli et disponible sur Ravelry!

Je crois que je vais m'en refaire un dans une laine légère pour l'été!

photo-5

photo 1

photo-4

photo-2

photo-3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli, bravo ! C'est justement le modèle que j'ai choisi pour tricoter mon premier pull :)
K
Oh mais c'est le joli pull que tu portais hier ? Il est magnifique !!!
B
Merci! Mon prochain projet sera<br /> <br /> http://charlypopette.blogspot.fr/2012/10/tuto-du-pull-grasshopper.html<br /> <br /> Merci a toi pour ce modèle j'avais vraiment envié d'essayer cette laine
C
Trop joli !! A chaque fois que je le vois ce modèle je craque dessus
Talitre et co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité